Satisfait ou remboursé

La garantie satisfait ou remboursé

  1. Nous sommes très honorés de conclure la transaction avec vous, mais si vous n'êtes pas satisfait du produit, vous pouvez d'abord communiquer avec notre service clientèle, et nous résoudrons votre problème dès que possible. Si vous souhaitez échanger ou retourner la marchandise, nous pouvons le faire dans un délai de 14 jours.
  2. Si vous demandez un échange ou si vous annulez votre commande, vous devez d'abord nous contacter par courriel de service : contact@bellealice.fr. 
  3. Les produits qui nous sont retournés doivent être dans un état revendable. Les produits doivent être inutilisés, dans leur emballage d'origine avec les étiquettes jointes.
  4. À l'exception des marchandises défectueuses, Belle Alice n'est pas responsable des frais de retour des produits.
  5. Si nous vous avons envoyé le mauvais produit, ou si le produit que vous avez reçu est défectueux ou endommagé. Veuillez nous envoyer une photo avec la raison, afin que nous puissions rapidement comprendre vos besoins et résoudre le problème pour vous la première fois. En cas de problème de qualité du produit, nous vous proposerons trois solutions : 1. remboursement intégral (frais de transaction partiels) 2. remboursement partiel 3. service d'échange.
  6. Lorsque nous recevons vos marchandises retournées, nous traitons votre remboursement dans les 72 heures. Toutefois, en raison des différents cycles de règlement bancaire, il peut s'écouler de 7 à 10 jours ouvrables avant que votre compte ne reçoive les fonds.
  7. Si vous choisissez le paiement via PayPal, il faut 5 à 7 jours à PayPal pour compléter le règlement. Pendant ce temps, si le client souhaite un remboursement, 5 % du total de la commande seront facturés comme frais de traitement. Belle Alice se réserve tous les droits d'interprétation.

 Comment nous retourner un produit ?

  1. Veuillez indiquer votre numéro de commande sur le site officiel de Belle Alice
  2. Veuillez décrire en détail le problème de produit que vous avez rencontré, prendre une photo précise et envoyer votre problème à notre adresse e-mail : contact@bellealice.fr
  3. Notre service clientèle répondra à vos questions dans les 24 heures et vous apportera des solutions.
  4. Si vous n'êtes pas satisfait de la qualité de nos produits et que vous devez les retourner, veuillez prêter attention aux points suivants, vous devez fournir votre relevé d'achat pour la commande. Il ne s'agit pas d'un défaut de fabrication du produit, et une preuve photographique suffisante doit être fournie.
  5. Donnez votre numéro de suivi à contact@bellealice.fr
  6. Lorsque nous recevons vos marchandises retournées, nous vous remboursons dans les 3 jours ouvrables ; la durée exacte dépendra de la partie du paiement que vous avez utilisée (comme PayPal, société de carte de crédit, etc.)

Note

 

Changement d'adresse

L'adresse ne peut pas être modifiée après l'expédition, aussi assurez-vous de remplir correctement l'adresse après avoir passé votre commande et avant l'expédition.

 Annulation d'une commande

  1. Si vous nous contactez à temps après l'achat, nous pouvons annuler la commande pour vous.
  2. Si vous avez déjà effectué le paiement, parce que le délai de traitement de la commande est de 3 à 5 jours ouvrables (lorsque le colis n'est pas expédié), et que vous devez annuler la commande ou changer l'adresse, veuillez nous contacter à temps.
  3. Lorsque le colis a été expédié, votre commande ne peut pas être annulée.
  4. Si vous annulez la commande dans les 24 heures suivant le paiement, nous vous facturerons 5 % du montant total de la commande à titre de frais de transaction.
  5. Si la commande est annulée après 24 heures, nous facturerons 15 % du montant total de la commande à titre de frais de transaction.

 Non-remboursable

  1. Veuillez noter que notre politique de retour/échange ne couvre PAS les raisons suivantes, et nous ne sommes pas responsables de ces problèmes :
  • Les produits sont endommagés par une mauvaise utilisation, une mauvaise manipulation ou un entretien insuffisant.
  • Raisons personnelles dues à un changement d'avis, à des goûts personnels, etc.
  • Commandes particulières et articles de dédouanement

 Livraison en route

  1. Colis saisis par la douane : Si votre colis est confisqué par la douane, vous devez alors contacter la douane pour effectuer les formalités de dédouanement. Si vous avez besoin de documents de dédouanement (tels que des factures), n'hésitez pas à nous contacter.
  2. Statut de l'expédition retardée : Si votre colis reste longtemps en transit, il est recommandé de contacter votre DHL local pour vous renseigner sur la raison logistique de votre retard. Dans le même temps, nous pouvons également nous renseigner sur le problème de votre colis auprès de notre transitaire. Vous pouvez rester en contact avec nous à tout moment jusqu'à ce que votre colis soit livré avec succès.


Échec de la livraison

  1. Si le colis ne peut être livré en raison d'une mauvaise adresse indiquée dans votre commande, vous serez responsable de toutes les pertes.
  2. Si nous avons envoyé le colis au mauvais endroit, nous pouvons renvoyer le colis ou vous rembourser.

Si le retour est causé par le consommateur, le consommateur devrait être responsable des frais d'expédition.

Si les marchandises reçues sont endommagées ou incorrectes, le consommateur n'est pas tenu de supporter les frais d'expédition pour cette raison.

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